Libellés

lundi 13 janvier 2014

Myu ♥

Coucou!
Dans cet article, je vais vous présenter ma Pullip ^^
Vous pouvez cliquer pour agrandir l'image.


Prénom: Myu
Modèle: Pullip Merl
Age: 17 ans 
Anniversaire: 3 Juin
Date d'arrivée: 25 décembre 2013
Caractère: Très timide, elle peut devenir une grande fofolle de temps en temps!
Elle est très gourmande, franche, généreuse, et peut aussi être un peu "gamine" parfois.
Aime: La mer, le chocolat, le bleu, lire, la nature.
N'aime pas: Les hypocrites, les égoïstes, la pollution, les maths.

Sinon, et bien... Elle a des rayures rouges sur le menton. Je les ai vues dès que j'ai sorti ma Pullip de sa boîte... T.T 

Et aussi, quand je l'ai eue, j'ai voulu lui fermer les yeux, ils ont bien fonctionné. Plus tard, j'ai réessayé, et son oeil gauche ne voulait plus s'ouvrir.
Il faudra donc que j'enlève sa wig, que je dévisse l'arrière de sa tête, que je regarde le mécanisme T.T
Je remettrai sa wig avec de la colle ou avec du velcro...




Voilà ma petite Myu dans sa boîte ^^
Désolée pour la luminosité... 
On ne voit pas les rayures sur cette photo...
(c'est la seule photo d'elle que j'ai quand elle a les deux yeux ouverts T.T)

Enfin bref!
J'espère que ma Pullip vous plaît ;3
Bisous!

4 commentaires:

  1. Les merls sont vraiment trop charismatiques *Q* , c'est vrai que c'est dommage qu'elle ait des rayures au menton... mais il en faut plus pour faire perdre son charme à une merl~
    Bonne chance pour son oeuil gauche. ^0^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les Merls sont jolies, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette Pullip ^^ C'est vrai qu'il en faut plus pour faire perdre son charme à une Merl :3
      Merci ;3

      Supprimer
  2. On est pas chanceuse, moi c'était le contraire, je pouvais pas le fermer lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah xD Tu as fais comment pour le rouvrir du coup?

      Supprimer