Libellés

mercredi 15 janvier 2014

Myu dans son outfit stock

Coucou!
Voici une petite séance photo de ma Pullip dans son outfit stock ^^
(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)







Voilà ^^
Dites-moi ce que vous en pensez ^^

8 commentaires:

  1. Elle est mignonne >3<, j'aime bien la première photo, et puis finalement je trouve que sa trace au menton ne se voit pas tant que ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Oui, c'est vrai ^^ Mais au début, j'était vraiment dégoutée...

    RépondreSupprimer
  3. Hé gné gné, même pas prem's :c.
    Bien sûr qu'elle est mignonne, en plus ses cheveux son extra! *-*
    #D'la psycho' '-'

    RépondreSupprimer
  4. Haha, Chloé et les cheveux de la Pullip Merl... Une logue histoire d'amour xD

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment dommage cette p******* de trace

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'était très énervant, mais maintenant j'ai réussi à les enlever ^^

    RépondreSupprimer