Libellés

mercredi 8 janvier 2014

Bienvenue dans mon monde! ♥

Bonjour à tous!


Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde des Dolls ^^

Ouais enfin... Pour l'instant, j'en ai qu'une xD C'est une Pullip Merl, que j'ai nommée Myu (qui se prononce Mi-ou).
Sur mon blog, vous pourrez trouver des photos de ma Pullip, des tutos, et... Peut-être des articles "Nouvelle Pullip", ou des trucs comme ça, qui sait? ^^ (oui donc là je n'ai pas de nouvelle doll en vue pour l'instant hein x3)

Sinon, je m'appelle Emma, j'ai 13 ans et mon anniversaire est le 15 avril.


J'adore les chats *q*, la guitare (j'en fait depuis 3 ans), lire, faire de l'ordi xD, le bleu, les dolls (ah bon? O.o), et... le CHOCOLAAAAT! *µ*



Je n'aime pas Justin Bieber, les hypocrites, les égoïstes, les maths, la pollution...



Sinon, merci de ne pas copier mes photos! Les plagieurs, c'est dehors! Et les rageux aussi! Si vous n'aimez pas mon blog et les Pullips, la croix rouge en haut est faite pour vous!



Voilà voilà ^^

Bisous 

3 commentaires:

  1. GNAGNAGNAGNAAAAAAAAA
    PREMSSSSSSSS HOLE HOLE ANNNNNNNNWWWWWWWWW
    :Tous ça pour rien dire xD:

    RépondreSupprimer
  2. Hihi >w<
    Je suis allée voir ton blog, et je l'adore! J'aime bien tes séances photos, tes astuces, enfin... tout! x3 Je vois que toi aussi tu aimes My Froggy Stuff! J'adore aussi, j'ai réussi à faire quelques trucs grâce à ses tutos ^.^
    Voilà, je te dis ça ici car malheureusement, je ne peux pas mettre de commentaires sur ton blog :(

    RépondreSupprimer