Libellés

dimanche 26 janvier 2014

Et la réparation de Myu... C'est pour quand?

Bonjour à tous,

Un petit article aujourd'hui juste pour vous dire qu'il n'y aura pas de séances photos tant que je n'aurais pas réparé ma Pullip. Pourquoi? Parce que c'est bien mieux des photos avec une Pullip avec les deux yeux ouverts que des photos avec une Pullip qui a un oeil fermé tout le temps!

Du coup, je voudrais me mettre à sa réparation.
Mais avant de commencer, j'aimerais savoir avec quelle colle recoller sa wig?
Parce qu’il y a des colles avec de l'acétone, et apparemment, l'acétone fait des taches sur le visage des Pullips...
Voilà, alors j'espère que vous aller m'aider (même si mon blog n'est pas du tout populaire, mais on ne sais jamais, si quelqu'un passe par là... xD)!

5 commentaires:

  1. Hé ui, Mama décide des choses ! :O
    :Admire: :clap clap: x)
    #Bisuuuuuuuuuuuuuuw <3 Mamoune' :333

    RépondreSupprimer
  2. Ouais t'as vu? xD
    *salue* x3
    Bisoouuus ma Chloééé <3

    RépondreSupprimer
  3. Je passe par là =P
    Si tu n'as toujours pas eu ta réponse pour la wig, Du scotch double face pour faire tenir la wig sur ta demoiselle ^^
    On peut aussi utiliser de la patafix mais... faut éviter si tu ne veux pas abîmer l'intérieur de la wig. Surtout ne pas utiliser de produit contenant de l'acétone sur ta pullip, ça bouffe le plastique.
    Je te conseil de ne pas mettre de colle si un jour tu comptes customiser ta miss.

    Tchuss!

    une blablateuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci beaucoup pour tous tes conseils! ^.^

      Supprimer
  4. OMG ! J'ai rien compris ;D '-'
    T'as d'la chance t'as des gens sur tes blogs ! :o

    RépondreSupprimer