Libellés

lundi 2 mars 2015

Custos! ♦

Coucou!

Je vous retrouve dans ce nouvel article pour... vous montrer les custos de mes Pullips!

Tout d'abord, Asuna a été customisée des eyelashes que je vous ai montré dans un article précédent et Myu d'une wig (je vous en avais un petit peu parlé dans ce même article d'ailleurs ^^).

Voilà les photos! :D


Asuna avant "l'opération" x3 


Et après!




Et voici Myu avec sa nouvelle wig!



Cette wig la change beaucoup, mais je l'adooore comme ça!
Elle a été réalisée par Eäréwen et je la remercie énormément!
Voici son Facebook, si jamais vous voulez voir ses créations. N'hésitez pas à y jeter un oeil, c'est vraiment super ce qu'elle fait ^^


Voilà! J'espère que mes petites puces vous plaisent, pour ma part, je les aiiiime! :3 ♥ 
Il n'y a pas beaucoup de photos, mais une séance photo devrait bientôt arriver... ^^

Bisous! 

8 commentaires:

  1. SoonA(oui,oui celle de pullip passion !)
    C'est vrai que les cils stocks ne sont pas tops !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la nouvelle wig de Myu, je trouve qu'elle lui va super bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. What beautiful dolls and wig! I love your doll clothing too. Now I'm your newest follower. :-) xo Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, it's very kind!
      (I'm sorry if I make mistakes of english... x3)

      Supprimer
  4. trop adorables tes pullips ! *3*

    RépondreSupprimer