Libellés

mercredi 4 mars 2015

Animals!


Hellow!

Me revoici pour une nouvelle séance photo de mes deux miss! Pour l'occasion, Asuna s'est 
transformée en chat et Myu en lapin...























N'hésitez pas à poster votre avis par commentaire ^^ ♥



19 commentaires:

  1. coucou ma choupienettelapinettechatounette x'))
    comment que ca va? t'es Pullip sont juste trop beeeeelleeeees :''o :sansvoix:
    bref, c'est vraaaiiiment des miss dans leurs petits accoutrements(grosse faute mais c'est pas grave)
    plein des bisous ma choupi♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouw!
      Ça va et toi? Merciii x3
      Hihi >w<
      Bisous! ♥♥

      Supprimer
  2. Elles sont à croquer avec leurs petites oreilles, j'ai un coup de cœur pour les oreilles lapins, c'est toi qui les a faites?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii >w<
      Merci, oui, c'est moi qui les ai faites :3

      Supprimer
  3. Avec un peu de retard, Emma, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
    J'ai eu le plaisir d'apprendre que la photo t'avait fait plaisir, et j'en suis ravie.
    Je suis également heureuse de découvrir ton blog et tes jolies poupées. J'aime beaucoup tes photos toute en douceur.
    Je te souhaite une bonne continuation et j'espère pouvoir bientôt te rencontrer ;)
    Bonne journée et fête bien ton anniversaire.

    Little Crow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui, elle est super belle, j'adore les photos que vous faites, elles sont magnifiques!
      Merci, ça me touche beaucoup!
      J'espère aussi pouvoir vous rencontrer un jour :D
      Encore merci!

      Supprimer
  4. Oh my! These mini animal headbands are totally adorable! I'm so glad I found your blog today! :-) xo Jennifer

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très jolie photos , et ta wig est magnifique ................

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Elles sont trop choupinettes ! :3

    RépondreSupprimer
  7. Elle sont super mignonnes ces deux petites demoiselles ! J'adore leurs accessoires de lapin et de chat ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! Je suis nouvelle ici et je suis tombée par hasard sur ton blog, tout ça pour dire que j'adore tes puces elles sont super mignonnes ^^

    RépondreSupprimer