Libellés

mercredi 9 septembre 2015

J'arrête mon blog?

Salut...

Je reviens aujourd'hui après une longue, très longue absence sur mon blog, mais avec une mauvaise nouvelle...
Voilà, j'ai décidé d'arrêter mon blog. Je suis toujours passionnée par les Pullips, mais je n'ai plus le goût de poster sur mon blog, surtout avec la chaîne Youtube que j'ai créée. Je préfère faire des vidéos qu'écrire des articles... 
Je ne sais pas quoi dire d'autre, c'est sans doute bête de laisser son blog en plan comme ça, surtout que j'avais déjà eu une absence de 6 mois sur mon blog, l'année dernière. Mais je n'ai pas envie de continuer quelque chose qui ne me plaît plus...
Peut-être que je reprendrai mon blog un jour, cependant, ce n'est vraiment pas sûr.
Je suis désolée, mais de toute façon, peu de personnes me suivaient... Mais, sachez que ce "peu" de personnes me faisait énormément plaisir ♥

Ce qui est sûr, c'est que je n'arrête pas le monde des Pullips!
Vous pouvez toujours me retrouver sur:

Ma chaîne Youtube en cliquant ici
Mon Flickr en cliquant ici

4 commentaires:

  1. Ho :( C'est dommage que tu arrêtes ton blog, mais je te suivrai sur Flickr et Youtube, je me suis déjà abonnée pour ne pas perdre les liens ;) je regarderai tes vidéos du w-e ^^

    RépondreSupprimer
  2. ho noon je voulais pas que tu quitte ca me fait un max de peine c'est trop triiiiste..............................................................................................-tout ca écrit en 5secondes-...............................................................-mais bon c'est ton choix-
    gros bisous♥ tu vas nous manquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, faut pas que tu sois triste! J'arrête juste mon blog, mais pas les Pullips ;3 Je suis sur Youtube maintenant! ;O ♥

      Supprimer