Libellés

vendredi 13 février 2015

Tuto n°1 ✎ Cadre photo pour dolls


Hey!

Voici un petit tutoriel pour vous montrer comment faire un cadre photo pour vos dolls.

~

Tout d'abord, le matériel!



Tout d'abord, dessinez le contour de votre image sur le carton.


Ensuite, prolongez des côtés en prenant les mesures de votre choix. Cela déterminera la largeur de votre cadre. J'ai choisi de faire un cadre de 7 mm de largeur.
Faites-en deux comme cela.


Tracez les diagonales des petits carrés dans les angles...


...Puis découpez.


 Collez votre image dans le deuxième rectangle.


Si vous voulez poser votre cadre, vous pouvez découper un triangle dans du carton et plier le haut.


Peignez le triangle, le dos du rectangle avec l'image et les bords du cadre.


Collez les bords du cadre sur le rectangle


Et collez le haut du triangle au dos.


Et voilà, votre cadre est terminé!


~

J'espère que ça vous aura plu et que j'ai été assez claire, car c'est mon tout premier tutoriel et il se peut que je n'explique pas bien ^^'
En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre un commentaire :)

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Coucou!!
    j'adore ton petit tuto et la photo est trop mimiiiiiiiiiii Myu je vais te bouffer!!!!! x'D
    Asuna:NOOOON pas ma soeur x'(
    Moi: je plaisantais t'inquiète
    Asuna: Cool et moi tu vas me bouffer?
    Moi:OUI!!toute cruuu miam miam
    Asuna: NOOOOONN au secours!!!!
    Moi:je plaisantais hein!!
    Asuna: Ok cool :♥
    Bref, biiisss♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! ♥
      Hihi, tu me fais rire toi! xP
      Bises ;D ♥

      Supprimer