Libellés

mercredi 11 février 2015

News!

Coucou!

Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article pour vous donner de mes nouvelles car ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté...

Mon absence s'explique surtout en raison du brevet blanc qui approchait, il fallait donc que je révise...
Après, j'avoue que je n'ai pas d'autre excuses, désolée... >w<

Je me suis également crée une chaîne Youtube. Je n'ai fait qu'une seule vidéo pour l'instant, mais je vous donne le lien quand même x3 → Ma chaîne Youtube
N'hésitez pas à me donner vos idées de vidéos! ^^

Sinon, dimanche, je suis allée au Pullip Festival! C'était super sympa, en plus y il avait pleiiin de super belles dolls *O*

Voilà un petit aperçu en photos ^^











J'ai également fait des achats: des eyelashes pour Asuna et également une robe avec le noeud assorti, gentiment offert par la vendeuse! ^^



J'ai également acheté une wig pour Myu, mais je ne l'ai pas pour l'instant, car c'est une wig faite sur commande... Je ne vous en dirai pas plus avant que je la reçoive! ;3

Voilà, bisous! ;D ♥

4 commentaires:

  1. Coucou!! trop mimi ces petite choupix x)
    je vais peut-être avoir une doll, enfin une MINI doll, trop contente, il faut que j'en parle à mes parents, c'est pas gagné :(
    j'aime beaucoup ta petite robe, ton noeud et tes eyelashes :D

    Mais sinon ta chaîne youtube tu va la faire??? :D♥

    Pleins de bisous ma petite Haruka!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je craquais trop devant elles x3
      Ah oui, je viens de voir ta vidéo... Tu peux expliquer à tes parents qu'une Pullip n'est pas un jouet, que c'est un moyen de développer sa créativité. Par exemple, tu peux la prendre en photo, lui coudre des vêtements (même si tu n'es pas forte en couture, car moi, avant d'avoir une Pullip, je ne cousais pas du tout et là je le fais... même si le résultat n'est pas super xD), lui construire des meubles pour sa dollhouse... Il y a plein de possibilités! Bon, après, je ne suis pas une experte en conseils, mais j'espère que ça t'aidera quand même... ;)
      Merci! ^^
      Pour la chaîne Youtube, je viens de réaliser que j'avais oublié d'en parler dans cette article... je vais donc le modifier tout de suite! xD
      Mais je t'ai envoyé un mp sur Youtube, tu ne l'as pas vu?
      Bisous ma petite Rosette ;D ♥

      Supprimer
  2. coucou! enfait je vais plutot commander un little taeyang car "c'est bien trop cher" pour mes parents.... --'
    non je n'ai pas vu :o
    bisouuuuuss♥♥♥

    RépondreSupprimer