Libellés

dimanche 10 août 2014

Une Merl et la mer ~

Je m'excuse d'avance pour le titre pourri

Coucou!
Voici une séance photo que j'ai faite à la mer :3

-clique sur les photos pour les agrandir!-






Vos avis? ^-^


4 commentaires:

  1. Mn avis? Wouaaaah une beauté ! :DD
    Avec le soleil qui se couche et les cailloux dorés, ça fait ressortir beaucoup ses cheveux, et ses yeux aussi, j'adore! :*
    Essye aussi de bien le redresser le buste quand tu prends des photos de côté, ça sera encore plus joli! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Merci aussi pour le conseil, j'essaierai :3

      Supprimer
  2. Vraiment superbe !
    Le paysage ( et le soleil surtout ^^ ) donnent envi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai x3 J'amie beaucoup la lumière qu'il y a le soir! *-*
    Enfin... quand il y a du soleil bien sûr x3

    RépondreSupprimer