Libellés

dimanche 27 juillet 2014

Myu dans le jardin -2

Coucou!
Comme je suis rentrée chez moi ce week-end, je poste les photos de ma Pullip prises encore dans un jardin, mais cette fois dans celui de mon papy x3
Et ma Pullip n'a plus ses rayures! J'ai réussi à la enlever ^^ Je suis trop contente! :D
Enfin bref, place aux photos x3







Vos avis? ^.^

6 commentaires:

  1. Myu ressemble un peu à Bridget, faut dire que c'est même modèle ou presque quoi, alors du coup cette Pullip m'est un peu familière x')
    Elle est très jolie! Ma photo préférée est l'avant dernière, car elle regarde l'objectif et on dirait vraiment qu'elle est vivante quoi 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :3
      Oui, c'est vrai que Myu ressemble à Bridget, c'est aussi ce que je pense quand je regarde tes séances photos ;3
      OMG, j'ai galéré pourtant à prendre l'avant dernière photo, parce qu'il y avait un frelon qui rôdait pas loin, et une araignée sur sa toile à côté >o<' Mais je suis contente qu'elle te plaise! ^-^

      Supprimer
    2. :33
      Mdr! xDD Oui des fois c'est chiant ça, rien ne veut se mettre comme on le souhaite! ^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer