Libellés

dimanche 10 août 2014

Obitsu! + Autres achats

Oui, oui, c'est le deuxième article aujourd'hui x3

Alors déjà...
J'ai mis un obitsu à ma Pullip! C'est un SBH S White ^^

-clique sur les images! ^^-


Et aussi, voilà les achats que j'ai effectués quand je suis allée à Jolie Doll la première fois (vous savez, quand ma Pullip avait encore son oeil fermé et que la vendeuse l'a réparée... x3) et je vous avais dit que j'allais poster des photos :3 Ben les voilà! 



Une housse pour transporter ma Pullip :3 (ma foi, bien pratique ce truc xD)



L'intérieur de la housse



Cette jupe, ma Pullip la portait lors de la séance photo "Myu dans le jardin -2"



Et des collants rayés noir et blanc :3

La robe que Myu porte sur la première photo vient aussi de Jolie Doll mais je l'ai eue pour mon anniversaire et a été commandée sur le site, car le magasin près de chez moi n'avait pas encore ouvert x3

Voilà, bisous ^^

4 commentaires:

  1. C'est tellement plus génial avec un obitsu! Plus de poses, moins de galère, et la petite puce peut regarder en haut ! :3 Ça lui va bien à la petite Myu! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix c'est trop joli !

    RépondreSupprimer