Libellés

samedi 4 octobre 2014

L'arrivée d'Asuna! ♥

Hellooow!

Me revoici aujourd'hui pour une nouvelle séance photo!
Mais pas de Myu cette fois-ci... 
Dans mon dernier article, je vous avais parlé d'une future Pullip, et elle est arrivée! Bon, ok, ça fait maintenant deux semaines maintenant... 
Je l'ai appelée Asuna, et c'est une Pullip...



Bloody Red Hood!



J'ai vraiment craqué sur ce modèle... Il est TROP BEAU, je trouve >w<


Bon, place aux photos maintenant x3









Vos avis?

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son nom, il lui va à ravir! ^^ J'ai toujours aimé les Bloody Red Hood, mais le seul truc que je n'aime pas c'est ses eyeships, ça fait la même couleur que sa wig et je n'aime pas trop! :) Mis à part ça j'attends avec impatience les nouvelles séances d'Asuna! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil! ^^ C'est pas faux ce que tu dis, mais je compte changer sa wig quand celle-ci sera trop abîmée, vu que les wigs des BRH s'abîment très vite...
      J'ai prévu une séance photo qui arrivera bientôt normalement, héhé ;)

      Supprimer
  2. Super séance photos !
    L ambiance de la scene correspond parfaitement a la Pullip !
    Je rrouve que tu as bien choisi son prénom ^&^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ou, je trouve que la Pullip BRH va bien dans une forêt xD
      Merci beaucoup x3

      Supprimer
  3. Elle est vraiment très belle ^^ la BRH est un de mes modèles préférés ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle >3<
      Oui, j'ai vraiment craqué sur ce modèle *-*

      Supprimer