Libellés

vendredi 31 octobre 2014

Happy Halloween...!


(cette photo est la seule où Myu n'a pas son noeud, je l'ai remarqué trop tard... xD)

 Salut! 
                      
Aujourd'hui c'est Halloween, et j'avais prévu une séance photos pour cette fête...
Myu s'est transformée en "enfant zombie" et Asuna en vampire...
J'espère que cette séance vous plaira >3<

(↓je vous prévient, c'est la musique du film de l'Exorciste, donc si vous avez trop peur de ce film ou même de la musique, je vous conseille de ne pas la mettre! ^^ ↓)



















Sur ce, je vous souhaite un joyeux Halloween, amusez-vous bien et attention aux bonbons: à consommer avec modération! ;3

6 commentaires:

  1. super séance photo ^^ avec un peu de retard...joyeux halloween ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ! Tes pullips sont trop jolies comme ça (mon coté glauque ressort xD )
    Hihi javais pas remarqué pour le noeud de Myu ! ^^
    Bisous et bon halloween en retard !

    RépondreSupprimer
  3. coucou elles sont trop mimi tes dolls (même sijen'aime pas et ne fête JAMAIS halloween)je trouve que les dolls s'adaptent a toutes sortes de costumes divers et variés tu ne trouve pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii!
      Oui, peut-être x3 Par contre, comme Myu a à la base un visage mignon et "sage" (je trouve x)) c'était assez difficile de lui donner un style "glauque" xD

      Supprimer