Libellés

jeudi 1 janvier 2015

Changement de pseudo!


Bonjour!

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai changé le nom de mon blog et les photos que je viens de poster sont signées "By Haruka". Vous allez me dire "Pourquoi ce changement"? 
Tout simplement car j'ai appris il y a peu de temps que le nom "Hakaru" était un nom de garçon! Je m'étais pourtant renseignée avant de choisir le nom de mon blog! Mais pas assez apparemment... xD
Du coup, j'ai choisi "Haruka" car ça ressemble "Hakaru" et puis... C'est un nom de fille xD

Voilà... x)

Ciao! ♥

3 commentaires:

  1. bonjour
    toute nouvelle passion pour moi qui débute avec une tangkou et bientôt une dal , tes pullips sont magnifique et de trés belles photos
    merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    toute nouvelle passion pour moi qui débute avec une tangkou et bientôt une dal , tes pullips sont magnifique et de trés belles photos
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Cool! J'espère que ta passion durera longtemps ^^
      Merci beaucoup!

      Supprimer